Un look d’été!

Bronzing Collection 
de Nars

Bon… On ne va pas se mentir! Si comme moi, vous restez dans le coin cet été, ce n’est pas brillant. Ce n’est pas vraiment qu’il fait mauvais, c’est plutôt qu’on ne peut pas vraiment faire de projets, car on ne sait pas quand il va pleuvoir. Du coup, j’hésite, je tergiverse, je me tâte, je regarde le ciel et j’hésite encore! C’est extrêmement agaçant, surtout quand 3 gouttes finissent par tomber à 17h. Grrr! 
Bon, si la pluie n’est pas au rendez-vous et c’est tout de même tant mieux, le soleil brille derrière les nuages et mine de rien, on bronze doucement! Doucement mais assurément! Donc le mode estival est bien activé et pour compléter ce doux bronzage qui colore mes épaules, j’utilise depuis plusieurs semaines déjà la Bronzing Collection de Nars!

Cette collection est composée d’une palette « Summer Soltice » pour les yeux et d’un autre pour les joues et d’une crème bronzante « Sunkissed  » (qui se décline en deux teintes, mais j’ai choisi celle qui se nomme Laguna et qui me correspond mieux). Des couleurs de folies pour les yeux, en particulier les teintes rouges qui font ressortir le vert de mes yeux, une palette pour les joues qui sent le monoï et qui me donne une jolie couleur dorée et un crème bronzante pour bien dessiner mon visage et lui donnant également une jolie teinte. Notez que la crème bronzante s’applique avant la poudre pour les joues!

Une magnifique collection, comme souvent avec Nars, qui réveille l’été et me donne envie de me maquiller tous les matins!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.