Des crêpes de compétition!

Crêpes Impériales

Semaine de douceur pour moi! Je partage donc avec vous cette recette pour un petit déjeuner de princesse avec cette crêpe impériale à partager. Pour cette recette et pour 4 personnes, il vous faudra 25 cl de crème fraiche, 25 cl de lait, 100 grammes de jaunes d’œufs, 150 grammes de blancs d’œufs, 300 grammes de farine, 1 sachet de sucre vanillé et 150 grammes de sucre. Alors c’est très facile, montez les blancs en neige et parallèlement, mélangez tous les autres ingrédients! Mélangez ensuite les deux masses, puis déposez la masse dans une  grande poêle beurrée. Mettez ensuite la poêle dans un four préchauffée à 165 degrés pendant environ 20 minutes. Checkez si la crêpe est bien cuite – si ce n’est pas le cas, prolongez un peu la cuisson. 
Et hop, c’est prêt! Un peu de sucre glace et quelques fruits pour moi, mais tous les nappages sont permis pour les gourmands! La journée va bien commencer! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.