Un lunch tout rose!

Tartare tout rose!

Début de vacances un brin nuageux, mais ce n’est pas cela qui va me miner le moral! Le soleil et le beau temps éclairent mon assiette. Pour bien commencer, j’ai choisi un plat gourmand, léger et surtout tout rose: un tartare de saumon & radis! Méga facile à faire et très rapide! Il vous régalera! Pour cette recette et pour 4 personnes, il vous faudra 600 grammes de saumon, super frais, sans peau, ni arêtes, 1/2 botte de radis roses, 4 tiges de ciboulettes, 1 citron vert, de l’huile d’olive, du sel et du poivre. C’est parti! Commencez par tailler le saumon en petits cubes. Vérifiez qu’il n’y a pas d’arêtes.
Rincez les radis, puis taillez-les en tout petits cubes. Vous pouvez aussi en tailler un fleur pour la décoration. Puis ciselez la ciboulette et pressez le citron. 
Rassemblez le saumon, les radis, la ciboulette et le citron (mais j’aime quand c’est très citronné, mais c’est une question de goût! Du coup, je rajoute toujours quelques tranches de citron sur le côté pour ajouter encore un peu de peps.). Assaisonnez avec de l’huile d’olive, du sel et du poivre. Décorez si vous le souhaitez avec des radis. 
C’est déjà prêt. Vous pouvez servir ce tartare avec une petite salade. Un régal estival! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.