Masque WASO « Satocane »
de Shiseido

Ca y est! Vacances! 15 jours rien que pour moi! Et vade retro, soucis et enquiquineurs! Je ne veux que du bon temps, du repos, des sourires et de la bonne humeur! Je vais être super égoïste et je l’assume! Je commence donc ces vacances doucement en prenant soin de moi avec un bon masque à l’argile de la nouvelle collection WASO de Shiseido!Comme vous pouvez le voir (si vous la connaissiez déjà), la collection WASO a été complètement reformulée et a changé de packaging pour un habit plus sustainable. Je dirais même que la gamme a changé de philosophie en clamant qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des dizaines de produits pour prendre soin de la peau correctement de la génération Z (bon… vous savez raison, je ne fais pas partie de cette génération, mais j’ai la peau super réactive et donc cette gamme me convient bien quand même!).
Toute la gamme est principalement réalisée avec 4 super ingrédients : shikulime (un citron vert du Japon), le satocane (la canne à sucre du japon) , le yuzu (un citron japonais) et le riz Koshirice. Chacun de ces ingrédients est réalisé par un producteur précis afin d’avoir une traçabilité pour nos produits.
Aujourd’hui je vous parle du masque Satocane qui est un masque purifiant. Vous l’aurez compris, il est formulé à base de sucre de canne japonais, mais aussi d’argile minérale. Il va désincruster les pores en profondeur. Il élimine les impuretés, l’excès de sébum et les points noirs, pour une peau douce, lisse et uniforme. Tout ce que j’aime! Et tout ce qu’il me faut pour commencer mes vacances du bon pied et surtout sans rougeur ou bouton disgracieux!