Manger turc à Genève!

Restaurant Pidé Factory

Il y a quelques semaines, je suis partie à la découverte du restaurant « Pidé Factory ». Ce restaurant a la particularité de servir de la cuisine turque et méditerranéenne. Mais la spécialité du restaurant est le pidé. Le pidé se situe entre la baguette farcie et la pizza roulée. C’est difficile à expliquer, mais c’est vraiment très bon et il y a beaucoup de garniture à choix comme du poulet ou de la saucisse turque. Personnellement, j’ai choisi le pidé à l’aubergine qui est pour moi le légume du sud par excellence et c’était vraiment excellent. Mon complice de dégustation avait choisi celui au poulet, mais mon plat était bien meilleur.  Ha ha!

La carte propose aussi des lahmacuns, un plat frais et léger composé d’une pâte fine, faite maison, garnie de viande hachée bien relevée avec des épices, mais aussi du houmous, du tsatziki, du caviar aubergine, du caviar de poivrons rouges, différents mezze et brochettes. 
Nous avons donc pris du houmous en entrée, qui était délicieux, mais pour être honnête, c’était presque trop, car le plat est vraiment très copieux et vient accompagner d’une petites salade de tomate et de concombre.
Sincèrement, je me suis régalée et je pense que j’y retournerai, car c’est tout pres de mon bureau, donc bien pratique, et vraiment bon pour un prix très raisonnable! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.