Se parer d’un blush coquin!

Palette « Orgasm on the Beach »
de Nars

Je suis dans le déni! Je refuse ce temps et je refuse ces températures! Dans ma tête, c’est l’été: le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent et la piscine m’attend avec ces belles couleurs de mers lointaines. L’important, c’est de se conditionner et pour ce faire, je donne un coup de pouce à mon imagination, en utilisant la belle palette pour les joues de Nars: Orgasm on the Beach! Avec un nom pareil, je suis directement projetée sur une plage, les doigts de pieds en éventail et un bon cocktail à la main!

Du coup, avec cette magnifique palette, j’ai la couleur qui me plait sur les joues avec un coup de cœur comme d’habitude pour la couleur iconique de Nars: Orgasm. Je rosis de plaisir et je glow sous le presque soleil. J’ai bonne mine et je prépare gaiement pour les vacances. Les pigments sont tellement beaux qu’ils conviennent également pour les yeux. Je trouve si joli un léger maquillage rose quand le bronzage est au rendez-vous! Bref, une palette à emporter partout cet été!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.