Décoration florale
de Fleuriot Fleurs
Comme vous le savez, j’ai emménagé il y a quelques mois dans un appartement. C’est un peu le chantier, je ne vous le cache pas. J’ai terminé de retirer la papier peint et à présent, j’ai une idée précise des couleurs que je veux mettre sur les murs, mais il m’aura fallu du temps. Je suis donc prête pour contacter un peintre, en espérant qu’il aura du temps pour moi cet été, car j’ai le projet de terminer la peinture pour l’automne! Véro… note à toi-même: lundi, contacte le peintre, nom d’un screugneugneu!

Je m’interdis également d’acheter des meubles tant que la peinture ne sera pas faite. Je n’ai acheté que l’essentiel et cela me donne le temps de réfléchir – d’ailleurs si vous connaissez un bon menuisiez, j’ai des meubles qui devront être faits sur mesure!

Comme je vous le disais, j’ai une idée très précise de la finalité de mon appartement et si un meuble ou un objet de décoration se présente sur mon chemin, je m’arrête. C’est ce qui s’est passé ce matin à la gare devant la vitrine de Fleuriot avec ce trio de petits vases: C’est exactement ce que je cherchais pour décorer l’étagère devant ma fenêtre – promis, je mettrais une photo, dès que les murs seront peints! – et exactement de la bonne couleur. J’ai une petite obsession du vert en ce moment. J’ai, bien sûr, acheté les vases avec les fleurs, mais il me sera facile d’acheter des petits bouquets et de le refaire moi-même. Je sens que cet élément de décoration en va plus quitter mon salon – au grand dam de mon chat qui s’est approprié l’étagère pour la chasse aux mouches!