Nettoyer à l’huile!

Huile nettoyante hydratante 
de bareMinerals

Comme nous ne pouvons pas travailler notre bronzage en ce moment, nous pouvons au moins prendre bien soin de nous! Je vous parle aujourd’hui de l’huile démaquillante de bareMinerals que j’apprécie beaucoup!
Quand on travaille dans la beauté, on apprend très vite que le démaquillage est une étape clé le soir. Tout d’abord, parce que cela fait du bien de se nettoyer et de se rafraichir après une grosse journée: maquillage, transpiration, saleté, pollution… On efface tout et on recommence! Mais surtout dormir avec son maquillage ne permet pas à la peau de se régénérer correctement et donc accélère le vieillissement cutanée! En en plus, cela cochonne les oreillers! Bref que des choses qu’on n’aime pas! Du coup, il faut choisir son démaquillant! Moi… j’en ai des tonnes: j’aime autant me maquiller que me démaquiller, mais en ce moment j’utilise donc cette huile toute douce.  Cette huile, qui contient de l’huile de tournesol, s’utilise sur une peau sèche et déploie sa douceur sur toute la peau en éliminant impuretés et maquillage. Elle aide également à retenir l’hydratation et à nourrir la peau. Puis on rajoute un peu d’eau et elle se transforme en une émulsion adoucissante qui se laisse facilement rincer La peau est propre, propre, propre, et douce, douce, douce! Prête pour une douce nuit et pour reconquérir le monde au matin ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.