Albus a un an!
Oh la la! Que le temps file, car mon bébé chat, Albus, fête sa première année! Vous vous rendez compte! J’ai adopté cette jolie boule de poils au début du deuxième confinement lors de mon arrivée dans mon nouvel appartement et nous étions fait pour nous rencontrer.

En effet, Albus était destiné à un autre humain, mais celui-ci a attrapé la Covid a eu de la peine à se remettre. L’éleveuse l’a donc remis en vente et hop! J’ai été la première à me manifester. Il est donc arrivé chez moi à 4 mois. Tout propre, tout sage! Et depuis 8 mois, nous nous apprivoisons!
Une belle histoire entre une humaine et un minou! Et je n’envisage plus ma vie sans lui. Je ne pensais que je m’attacherais autant à lui. Mais oui! Et ce n’est pas parce que c’est mon chat, mais il est aussi beau que sympa!

Un vrai petit bonheur sur pattes qui sème ses poils absolument partout et qui me piétine gaiment à 5h30 chaque matin pour manger! Un vrai gourmand, mais moi, qui aime tant manger, puis-je vraiment le lui reprocher? Que nenni!
Happy Bday Albus! Ce soir, ce sera double ration de pâtée! c’est la fête!
Coucou, oui c’est vrai que les animaux de compagnie sont une vraie source de joie, tu as bien raison 🙂
Bonjour à vous deux,
oui, c’est bien un Chartreux. J’aimais bien le caractère de ce chat calin, mais pas pot de colle.
C’est un vrai petit bonheur à 4 pattes.
A bientôt 🙂
Il est super chou ce minou! Je dois dire qu’il a changé ma vie de confinée et ma vie tout court. Il ne faut pas hésiter à adopter, même super indépendants, les chats ont besoin de notre présence. Si tu es souvent à la maison, alors fonce 🙂
Coucou, ton chat est très chou, j’adore la dernière photo 🙂 Ca me donne envie d’en adopter un ^^ Bonne journée à toi 🙂
Comme je vous comprends, il me semble que c’est un chartreux, le plus beau des chats ! Il n’y en a pas beaucoup à Genève, nous en avions un qui nous a quittés brutalement au bout de 12 ans partagés avec cet amour à 4 pattes, le drame. Profitez d’Albus !
Dominique et Grégory Pons