Retour à Aezdria!

Les Mystères D’Aezdria (T.2)
de Caroline Meyer

Avec ce temps propice au repos, j’ai eu le temps de lire le deuxième tome des Mystères d’Aezdria de Caroline Meyer. J’ai donc retrouvé Sam et ses amis dans leurs péripéties qui sont nombreuses. Sur le chemin, ils vont rencontrer des sorcières, des vampires, des loups-garous et bien d’autres créatures étranges et cruelles. Mais rien ne les arrête! 
Et il le faut car Dragonna a réussi à libérer Gargandal – si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous invite à regarder le résumé du tome 1. Nos héros ne doivent donc pas perdre de temps et poursuivre leur route, surmonter les obstacles, affronter les dangers et surtout rester solidaires. Il me faudra attendre les tomes 3 et 4 pour pouvoir vous en dire plus! 
Une histoire toujours sympathique, tout comme le premier tome, mais je dois vous avouer détester terminer un livre et ne pas pouvoir poursuivre avec le tome suivant, car, quand il arrivera, j’aurai oublié moult détails. Frustration! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.