Prendre soin de mes pieds!

Crème pour les pieds « Pink Peppermint »
de Lush

Je déteste avoir chaud aux pieds! Donc dès qu’il fait chaud, je suis pieds nus – même au bureau, mais chut: c’est un secret! Alors il y a deux solutions: soit vous avez la chance de pouvoir passer tout l’été les pieds dans l’eau, soit vous optez pour une crème rafraichissante comme celle de Lush, Pink Peppermint. Cette crème, toute rose, est composée de menthe poivrée et d’arnica. La menthe stimule les pieds froids et rafraichit ceux qui ont trop chauds – elle convient donc toute l’année – tandis que l’arnica apaise les pieds. En plus de ces deux plantes s’ajoute le beurre de cacao pour adoucir les peaux sèches. 
Cette crème est donc mon alliée pour l’été, car appliquée en couche fine, elle pénètre tout de suite, rafraichit intensément les pieds, les adoucit et me permet de galoper toute la journée et en couche épaisse, le soir, elle répare en profondeur et prépare mes pieds pour une nouvelle journée intensive. Vous pouvez également l’appliquer sur les jambes les jours de grosses chaleurs. Cela vous fera un bien fou! Bref, un must-have à garder… sous le pied! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.