Des noeuds à mes baskets!

Baskets Suede Bow
de Puma

En ces premiers jours de juillet, même si le temps semble vouloir être inconstant, je considère que je suis en été. Oui, je sais bien qu’il est officiellement là depuis quelques temps, mais j’avais encore des gros projets en cours au bureau, mais tout est bouclé à présent et mon rythme va ralentir jusqu’à l’automne. Je vais donc pouvoir profiter des beaux jours et refaire le plein d’énergie. Mon été a donc commencé aujourd’hui avec un vendredi de liberté! Le bonheur avec ce beau temps! J’en ai profité pour sortir ma nouvelle paire de baskets: des « Suede Bow » de Puma.

Ces baskets sont vraiment sympa de part leurs nœuds qui les rendent super féminine et grâce à ce beau rose! Je sens qu’elles vont m’accompagner dans mes aventures tout l’été! Car j’ai des milliers de projets et je vais galoper sur des centaines de kilomètres pour voir du pays et me créer de beaux souvenirs avant l’hiver! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.