Le bon goût du burger homemade!

Burger Gourmand
avec les produits de MagicTomato

Comme promis hier sur Instagram, je vous présente aujourd’hui ma première recette réalisée avec les produits de MagicTomato. Un bon burger pour célébrer l’arrivée des beaux jours et étrenner, si cela n’est pas encore fait, vos barbecue! 
Une recette simple, mais c’est l’idée, puisque nous souhaitons vous proposer des recettes que vous pourrez facilement réaliser le soir en rentrant, sans vous prendre le chou, et en sachant que tous les ingrédients nécessaires sont disponibles sur le site!Pour cette recette et pour deux personnes, il vous faudra 500 grammes de pommes de terre Agria, 1 cuillère à soupe de mélange d’épices Shake Shake, 2 steaks hachés, 2 buns, 1 tomate, quelques cornichons, quelques feuilles de salade et ce qu’il faut pour assaisonner à votre goût (ketchup, sauce tartare, sel et poivre)

Lavez soigneusement les pommes de terre, coupez-les en deux ou en quatre en fonction de la taille de la pomme de terre. Placez-les dans un bol avec 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol et 1 cuillère à soupe d’épice. Mélangez, puis mettez les pommes de terre dans un plat allant au four et hop au four pour 30-40 minutes à 220°.
Puis, lavez la tomate et la salade. Coupez la tomate en rondelles et les cornichons en lamelles.
Faites ensuite cuire les steaks à la plancha ou barbecue selon votre goût pour la cuisson. Coupez les buns en deux et rajoutez-les sur la plancha pour les faire griller un peu.
Il est temps de monter le burger: un peu de sauce tartare, une feuille de salade, une rondelle de tomate, un steak, une tomate, un cornichon et un peu de ketchup sur le pain du dessus et hop ! Servez le burger avec les pommes de terre bien grillées ! Vous allez régaler! Les barbecues, c’est vraiment le goût de l’été! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.