Une collaboration sportive!

Shiseido x Roxy 
Summer Essentials

Si vous suivez mes aventures sur Instagram ( et si vous ne le faites pas, vous devriez le faire!), vous vous demandez peut-être ce que je fais à Biarritz à surfer et à faire du yoga! C’est que j’ai le job le plus cool du monde. Je suis donc en voyage avec des influenceurs pour célébrer la collaboration entre Shiseido et la marque de vêtements de sport Roxy. N’étant pas très sportive, je ne connaissais pas bien cette dernière marque, mais ils ont des produits tellement cool que cela me donne envie d’être plus assidue, surtout avec le yoga et de recommencer à en faire chaque matin. Les matières des habits sont toutes douces et super confortables. Un vrai petit bonheur. Cette collaboration est donc bien sympathique. Roxy a habillé une trousse qui contient des produis Shiseido que l’on peut customiser avec des petits autocollants. Il existe différents kits: 1) crème solaire (50ml) et après-soleil (30ml) 2) Compact Solaire SPF30 Teinte Medium Beige (12 g) et après-soleil (30ml) et 3)  le stick solaire (j’adore ce produit. je vous en parlerai dans un autre artcle).et un après soleil. 
Et sincèrement, comme je vous l’ai déjà expliqué, nos produits solaires sont vraiment géniaux. J’en suis fan. Ils sont super efficaces avec des textures hyper agréables et un parfum à faire venir l’été! Ces petits kits ont aussi des prix tout doux. C’est l’occasion de découvrir la marque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.