Des sushis à Zurich!

Negishi

Avant la Covid, je partais très souvent à Zurich pour le travail. La normalité redevenant la norme, les voyages semblent reprendre place dans mon quotidien, même s’ils restent tout de même moins fréquents qu’avant. Cela fait du bien! Et le côté super positif de ces voyages, c’est que je peux découvrir de nouvelles adresses et c’est toujours le highlight de ma journée. #labouffecestlavie La semaine passée, je suis donc allée découvrir Negishi à Zurich. Les sushis à midi, c’est toujours pratique! C’est bon, c’est plutôt sain si vous ne prenez pas ceux noyés dans la mayonnaise et cela se manger facilement. C’est donc parfait et en particulier quand on mange toute seule. 
Je n’ai, bien sûr, pas tout goûté chez Negishi, mais j’ai choisi une plat de sushis. Ces sushis sont vraiment personnalisés et on est vraiment loin du sushis traditionnels, mais comme la carte est illustrée, c’est très facile de choisir. J’ai donc choisi le plat Osaka Pop avec des Futomaki Spicy Tuna, des Crunchy Prawn Roll,  des California Rolls, un Uramaki de mousse de thon, un roll du tartare végétarien de Hiltl (super adresse également à Zurich) et des makis. 
La portion a l’air petite, mais en réalité c’était bien suffisant. Je me suis régalée sur la petite terrasse. C’était vraiment super sympathique et je vous recommande cette adresse! J’y retournerai sûrement. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.