La douceur du dimanche…

Petite tarte aux pommes

La tarte aux pommes est un synonyme, pour moi, de week-end cosy à la maison avec les gens qu’on aime. Un petit moment de douceur qui plait à tout le monde. Aujourd’hui, j’ai tenté une recette un peu différente, une recette avec de la pâte feuilletée et de la compote de pomme en plus des pommes et c’est très réussi! Une recette délicieuse! 
Pour cette recette, il vous faudra 2 pommes, 100 grammes de compote de pomme, 1 pâte feuilletée, un peu d’huile de coco liquide et un peu de sucre. C’est parti!

Pour débuter, préchauffez le four à 180°. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez-la. Déposez sur la pâte la compote de pomme et étalez la bien.  Puis pelez les pommes et coupez-les en fines tranches. Créez votre mosaïque en posant les pommes. Au pinceau, déposez de l’huile de coco sur les pommes et un peu de sucre pour obtenir une jolie couleur à la cuisson. 
Hop au four pour environ 45 minutes – jusqu’à ce que la couleur soit belle et bien dorée! Il ne reste plus qu’à attendre que la tarte refroidisse pour se régaler.
Une tarte qui n’est pas une révolution, mais qui fera toujours plaisir! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.