A la découverte de Forêt Bleue!

Huile “Monoï”
de Forêt Bleue

Cela faisait très longtemps que je voulais découvrir la marque suisse Forêt Bleue. J’ai donc acheté une huile pour le corps, dont je vais vous parler aujourd’hui, et un shampoing solide, dont je vous parlerai plus tard.
Forêt Bleue est donc une marque suisse de cosmétiques naturels, écoresponsables et unisexes à l’univers qui se veut pur et apaisant. Hautement concentrées en ingrédients actifs, les formules privilégient les matières premières biologiques et de qualité alimentaire et les produits sont fabriqués dans le canton de Vaud par une petite entreprise suisse, avec des matières premières achetées en Suisse. Ils sont ensuite conditionnés au sein de PRO, une entreprise à mission sociale qui emploie des personnes habituellement exclues du marché du travail, notamment en raison d’un handicap. La philosophie de cette entreprise est donc déjà très jolie.
J’ai donc choisi l’huile pour le corps – et même si j’ai pris la photo près de la piscine, elle n’est en aucun cas à utiliser au soleil car elle ne contient pas de filtres pour vous protéger, mais plutôt après votre exposition pour hydrater votre peau!
En effet, cette huile est composée d’
huiles sèches de carthame et macadamia qui hydratent intensément la peau tout en pénétrant rapidement et d’huile d’amande douce pour la douceur et la souplesse de votre peau. Et en plus de faire du bien, elle sent bon le monoï. Bref un vrai moment de plaisir avec des produits de chez nous. Une jolie marque à découvrir ☺️

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.