Raffermir pour l’été!

Vinosculpt
de Caudalie

Pas facile de se dire que l’été arrive bientôt avec le temps que nous avons cette année! Et pourtant déjà dans quelques jours, les journées commenceront à rétrécir pour retourner vers l’hiver. Il faut donc se bouger et profiter, même si les températures ne plafonnent pas et donc je me motive à mettre les gambettes (et le reste) dans la piscine de ma résidence qui a été remplie au début de ce mois. Le plus dur, c’est d’y entrer, mais après… c’est le bonheur! Un grand sentiment de liberté après ces mois sans piscine et sans soleil. Du coup, je remue enfin de nouveau mon popotin et pour doubler les effets, je le badigeonne du baume lift et fermeté de Caudalie: Vinosculpt. Pour être honnête, je l’ai reçue il y a plusieurs semaines, mais dans le mesure où je ne bougeais pas beaucoup, je trouvais dommage de l’utiliser, car c’est forcément bien plus utile couplé à une activité sportive! Je ne l’utilise que depuis quelques jours, mais j’ai beaucoup de plaisir à l’appliquer, car j’apprécie sa texture et son parfum. 
Ce baume s’adresse aux 4 zones qui me posent problèmes (et pas qu’à moi apparemment): Les bras flagada, le buste qui souffre de la gravité, le ventre qui s’est lancé à la recherche de ses abdos (avis de disparition… je me demande qui a pu me les kidnapper…) et enfin les fesses (comme je marche beaucoup, les miennes sont au beau fixe, mais je compense avec mes petites poignées d’amour!). Pour répondre à toutes ces zones de frustration, ce soin Vinosculpt, enrichi en polyphénols de raisin et en extrait d’iris raffermissant, a un effet tenseur pour aider à resculpter la silhouette. Il faut l’appliquer deux fois par jour et bien masser pour stimuler la circulation! Tout est entre nos mains: une bonne alimentation, un peu de sport et une bonne dose de crème et l’été sera à nous! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.