Une recette pour le week-end!

Champignons de Paris
à la manière de Pierre Gagnaire

Enfin le week-end et enfin un week-end avec du soleil! Je vous propose une petite recette chaude sympathique pour commencer ce week-end: champignons de Paris à la manière de Pierre Gagnaire. Ouh la la! C’est super bon avec l’amertume de l’endive, l’acidité du citron, la douceur de la pomme et la note salée des lardons! Je me suis régalée. 
Pour cette recette et pour 4 personnes, il vous faudra 500 grammes de champignons de Paris, 2 endives, 2 pommes, 1 citron, 1 tranche de lard de 100 grammes environ. Pour débuter, coupez les champignons, les endives et les pommes en petits morceaux. Puis faites revenir les champignons dans un peu de beurre. Ajoutez le jus du citron. 
Dans une autre poêle, faites revenir les endives et les pommes avec un peu de beurre. Rajoutez les champignons et réservez. 
Faites griller la tranche de lard et coupez-la en lardons. C’est prêt et il ne reste plus qu’à dresser! Vous allez vous régaler!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.