Un abonnement hors du commun!

Abonnement estival de thés
de Barton

Avec l’arrivée des beaux jours, Barton, le magasin de thés de Carouge, propose un abonnement estival de thés et d’infusions Betjeman & Barton à déguster glacés. Une super idée pour se déshydrater en évitant les sodas et autres boissons sucrées. Cet abonnement se propose sous 4 formes: Le « Green Cup » pour les inconditionnels du thé vert, le « Black Iced Tea » pour les amoureux du thé noir, Le « Reine des infusions » si vous fuyez la théine, Les « Eaux de fruits à base de fruits , de fleurs et d’hibiscus ou encore celui que j’ai choisi, l’abonnement « Découverte » qui propose du thé de toutes les couleurs au fil des mois!

Donc l’idée est de choisir un abonnement et dans une liste établie, on peut choisir 4 thés ou infusions qui nous seront livrés avec une carafe Kinto. Cette carafe a été pensée pour infuser le thé à froid facilement. On met 12 grammes de thé dans filtre avec 900ml d’eau. On laisse le tout reposer 8 heures au frais et le thé froid est prêt pour le réveil. 

Dans mon premier colis, il n’y avait que du thé vert (les autres thés viendront plus tard): Comme une étoile (thé vert Chine), La Dame du Lac (thé vert, pomme caramélisée, mirabelle, fraises des bois), Pivoine d’Antant (thé vert, pamplemousse, cardamome, cannelle, piment, citron doux, pivoine) et enfin celui avec qui je commence cette aventure thé vert à la menthe. 
J’avais un peu peur que le thé soit trop fort et donc trop amère après une si longue infusion, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est vraiment très agréable et très frais. Je pense que je vais y prendre goût. N’hésitez pas à contacter l’équipe de Barton, qui est vraiment super sympa, pour avoir plus d’information! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.