Tant que le soleil est là!

Restaurant Cap’s BBQ

Lorsque les restaurants ont ouvert leurs terrasses, je me suis précipitées chez Cap’s. Je voulais vous en parler plus tôt, mais depuis le ciel nous est tombé sur la tête et seuls les téméraires ont continué à aller aux restaurants. Il semblerait qu’aujourd’hui soit le jour le plus ensoleillé de la semaine – et comme c’est aussi jeudredi – j’en profite pour vous en parler.

Cap’s BBQ est le restaurant de Connor, le mari de Valentine Caporale. Connor est américain et a souhaité amener en Suisse tout ce qu’il lui manquait d’Outre-Atlantique, mais surtout les vraies saveurs de là-bas. Et si la nourriture est servie sur plateau – comme là-bas – et tourne autour du barbecue, on est très loin du fast food. En effet, s’il y a des burgers fait à la minutes, la majorité des viandes sont préparées avec des cuissons lentes comme la poitrine de boeuf fumée pendant 14h ou les travers de porc fumés pendant 6h. 

Sincèrement la carte est vraiment sympa et différente de ce qu’on peut trouver à Genève – c’est donc un pari réussi. On trouve des sandwiches, des burgers, des plats pour les très grosses faims, des plats à partager et même un plat découverte pour les indécis. Il manque simplement des frites de patates pas douces pour moi, mais tout le reste m’a convaincue! 
Autant vous dire que je vous recommande ce restaurant. Un petit saut aux USA en attendant de pouvoir revoyager à nouveau. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.