Une terrasse protégée!

The Barista Lab

Aujourd’hui, à midi, entre un rayon de soleil et trois gouttes de pluie, je suis partie découvrir la terrasse de Barista Lab qui se trouve à deux pas de mon bureau. Ce lieu s’est d’abord fait connaitre par son café – moi je n’en bois pas beaucoup, alors je suis vraiment mauvaise juge – mais il a aussi une charmante carte pour midi. Courte comme je les aime, elle propose des tartares de thon ou de saumon, des salades ou encore des tartines. Bref, tout ce que j’aime pour un brunch rapide.

Personnellement, j’ai opté pour le tartare de saumon qui est servi avec de l’avocat, du citron vert, des juliennes de Mangue à la Coriandre et un petit vinaigre de Kalamansi et une vinaigrette à la Betterave. La portion était parfaite pour moi. 
Mon amie a choisi la belle salade Anaka avec sa patate douce au pesto végan, ses artichauts marinés, ses tomates confites séchées, son tofu mariné, son avocat, son houmous au gingembre- estragon maison sur un lit de mesclun. Tout un poème. Il me semble bien qu’elle n’en a pas laissé une miette! 

The Barista Lab propose aussi quelques douceurs et surtout un brunch qui m’a l’air bien tentant. Je pense sincèrement que je vais revenir, car en ces temps tout caca boudin, le lieu possède une petite cour intérieure aménagée pour celles et ceux qui sont prêts à manger emmitouflés, comme moi. C’était vraiment sympa et c’est vraiment un lieu qui mérite d’être connu! Je vous le recommande!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.