Pas d’odeurs sur les mains!

Savon « Le Marmiton »
de la Savonnerie du Verger

J’adore cuisiner, mais ce que je déteste, c’est d’avoir de mauvaises odeurs comme celles des oignons qui s’accrochent aux doigts! Beurk, beurk, beurk! J’ai donc trouvé une solution à ce problème grâce au savon « Le Marmiton » de la Savonnerie du Verger. En effet, ce savon solide contient les huiles essentielles de lemongrass, de menthe poivrée, et d’eucalyptus qui sont de puissants désodorisants naturels capables d’éliminer les odeurs les plus tenaces. Ha ha! Victoire! Vade retro Satanas d’odeurs!

J’ai donc un savon liquide pour la vaisselle et un savon solide pour les mains avec « Le Marmiton » et en plus de faire disparaitre les mauvaises odeurs, il est aussi antiseptique et légèrement exfoliant grâce aux graines de pavot qui exercent une action désincrustante. Il est parfait pour cuisiner, mais aussi pour ceux qui travaillent de leurs mains et qui ont besoin de les nettoyer en profondeur. Et en plus… il sent bon! Un petit savon qui fait du bon boulot! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.