De la lavande sur mes mains!

Crème pour les mains « Miel & lavande »
de Burt’s Bees

Ce week-end, je reste par ici. Au fond, cela ne me dérange pas, car j’ai reçu une très mauvaise nouvelle et mon moral n’est pas au beau fixe. Néanmoins, je lutte contre moi pour aller au mieux. C’est la vie. Tout ne peut pas toujours être rose. Il faut du noir pour apprécier un ciel bleu.
Et pour aller mieux, je crois à fond dans l’aromachologie. L’aromachologie, c’est la science des phénomènes liés aux odeurs, plus particulièrement l’influence des odeurs sur le comportement et quand nous sommes stressés ou malheureux, certaines odeurs peuvent nous aider. Les vertus de la lavande sont biens connues pour cela, car elle aide à se relaxer et à retrouver la sérénité. C’était donc une journée parfaite pour étrenner ma nouvelle crème pour les mains à la lavande et au miel de Burt’s Bees.

Cette crème au beurre de karité hydrate, nourrit intensément et adoucit les mains sèches. La texture est très agréable et ne colle pas, mais surtout elle est possède une fragrance de miel et de lavande. Deux notes ultra-réconfortantes. 
Elle me fait du bien aux mains et m’apaise. Double bonus. Je sens que ce petit tube ne va quitter mes poches ces prochains jours. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.