Rencontrer les dames de Marlow!

Les Dames de Marlow Enquêtent
 » Mort Compte Triple »

Pour terminer ce week-end en douceur, je vous parle d’une belle découverte littéraire: Les Dames de Marlow Enquêtent  » Mort Compte Triple ». C’est le tout premier tome de cette saga et il est sorti cette semaine.  Ce livre nous emmène à Marlow, une petite ville sur la Tamise en Angleterre où vivent trois femmes. Judith, une septuagénaire complétement farfelue qui crée des mots croisés, Becks, quadragénaire, est la femme du vicaire et l’image incarnée de la ménagère parfaite qui s’ennuie dans sa vie et enfin Suzie, quinquagénaire, promeneuse de chiens, elle a des manières un peu brusque, mais un grand coeur. Ces trois femmes ne se connaissent pas et n’ont rien en commun, mais un meurtre va les réunir et elles vont enquêter ensemble pour le résoudre. 
Si vous avez aimé le style « Agatha Raisin », alors vous allez adorer ce joyeux trio – moi j’ai un coup de coeur pour Judith et espère vieillir tout comme elle. Le livre est basé sur les trois personnages, mais je dois dire que l’intrigue est bien construite et l’enquête mieux menée que dans les Agatha Raisin. J’ai vraiment passé un chouette moment et je me réjouis déjà du prochain tome. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.