La suite d’une belle aventure!

Bleu de Lune
d’Estelle Tolliac

Je commence cette nouvelle journée en vous présentant le second tome des aventures d’Estelle Tolliac: Bleu de Lune (si vous avez raté le premier tome, le résumé est ici: https://labulledevero.com/2021/04/25/un-coup-de-coeur-litteraire/#more-19756). Rappelez-vous: Vypenrine, Drachniel et Zar ont la périlleuse mission de ramener l’Ohaï au roi de Corélie. L’Ohaï, une princesse qui est la dernière survivante d’une tribu décimée, est destinée à être la prochaine reine de Corélie.Mais au fil des aventures, le petit groupe est séparé et chaque individu doit prouver sa valeur et découvrir sa véritable personnalité et ses forces dans une lutte sans merci face aux guerriers antharites qui sont dépourvus de compassion et de sensibilité. 
Ce nouveau tome nous emmène par vaux et par monts dans de folles aventures et se finit en « happy end », mais pas du tout celle que l’on attend, et c’est cela qui est bien! Mais je n’en dis pas plus. Je vous préviens néanmoins qu’il est nécessaire d’avoir lu Noir de Lune pour lire ce tome-ci. Sinon… vous n’y comprendrez rien! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.