Le gardien des petites peaux

Crème Abricot
de Dior

Vous connaissez le problème de la petite peau qui se décolle? On tire un peu dessus! On sait que ce n’est pas bien et, en plus, ça fait mal! Et le problème, c’est que quand on a tiré sur cette première petite peau, c’est comme si on avait mis de l’eau sur un Gremlins: il en vient de partout et les mains deviennent vite toutes moches! 
La solution, c’est d’éviter l’apparition des petites peaux en mettant beaucoup de crème durant la journée, surtout quand il fait froid, mais en plus de cette routine, il existe un produit magique pour la nuit: La crème abricot de Dior.

Ce soin qui date de 1963 est emblématique chez Dior. Il allie nutrition et régénération grâce une formule qui améliore la résistance des ongles, favorise leur croissance et nourrit le contour des ongles pour éviter la farandole des petites peaux contrariantes.
Sa particularité, qui peut sembler négative, est d’être ultra-épais, collant et gras, mais il faut ce qu’il faut pour prendre soin de ses ongles. Par conséquent et de façon extrêmement pragmatique, la marque recommande de l’appliquer le soir avant d’aller se coucher pour qu’il puisse vous faire du bien toute la nuit. Ce qui est vrai et les effets se font voir très rapidement!
Mais ne tentez pas une application en journée, car il deviendra votre pire ennemi: sa texture ne se prête pas à une vie active! Il est impossible à retirer! 

C’est un soin que j’utilise régulièrement en ce moment, car le stress ambiant fait que je tire un peu sur ces petites peaux qui essaient de se faire remarquer! Cette parade à l’abricot ne leur laisse aucune chance de s’exprimer, préserve mes mains tout en renforçant mes ongles en vue des couleurs printanières dont j’envisage les parer très prochainement! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.