Un cadeau gourmand!

Les Madeleines au Thé 
Chez Barton Carouge

Aujourd’hui pour le goûter, nous avons dégusté une nouvelle douceur proposée par Barton à Carouge: des madeleines au thé de la Maison Galata! Mais pas à n’importe quel thé, puisqu’il s’agit du thé des amours qui est un thé noir parfumé aux saveurs exotiques. Il contient du fruit de la passion, de la mangue, de l’ananas, de l’orange et du jasmin.

A l’arrivée, une jolie madeleine, bien fraiche et moelleuse, avec une saveur citronnée très agréable. On s’est régalés! Et ces petits délices ont été réalisés par la Maison Galata qui développe la Slow Pastry pour prouver qu’on peut aussi réaliser de délicieuses douceurs avec une démarche éco-responsable. Il aura fallu un an pour développer cette recette qui est sans conservateur, réduite en sucre, et en plus naturellement libre de gluten et lactose pour être dégustée par tous les gourmands, même les intolérants.

Voici une donc une douceur à mettre entre toutes les mains et peut-être même entre les douces mains de vos mamans pour la Fête des Mères, puisque Barton a développé un coffre et de madeleines et de thé des Amours pour cette occasion. Peut-être importe votre prétexte: vous auriez tort de vous en priver! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.