Bientôt la Fête des Mères!

Collection « Fêtes des Mères »
de Lush

Dimanche prochain ( le 9 mai donc), ce sera la Fête des Mères en Suisse. C’est l’occasion de se réunir et de partager de l’amour. Deux choses dont on a bien besoin en ce moment alors que nous sommes encore séparés les uns des autres en attendant d’être tous vaccinés. Nous, si le ciel le veut bien, avons prévu d’aller déjeuner sur une terrasse et de profiter de ce moment au soleil. Croisons les doigts pour que le ciel se dégage d’ici-là pour en profiter à fond! Ce serait vraiment le plus beau des cadeaux. Mais si vous cherchez un petit cadeau plus concret pour votre maman et que celle-ci aime prendre des bains, Lush a pensé à elle avec une collection toute mignonnette.

J’ai reçu 4 produits de cette collection et que je vous les présente brièvement et je vous en reparlerai plus en stories sur Instagram lorsque je les aurai testés. C’est le meilleur moyen de vous les présenter et, pour moi, d’en profiter! 

La première bombe de bain dont je vous parle se nomme Rose Gold. Elle libère les couleurs d’un coucher de soleil dans votre bain, ainsi qu’un parfum floral d’Iris. Un plaisir pour les tous sens! 
La seconde bombe, toute blanche et nacrée, fleure bon l’ylang-ylang et l’absolue de vanille. Un voyage élégant et lointain, bien au chaud, dans votre baignoire en attendant que le beau temps revienne. 

Lush a également développé deux magnifiques pains moussants qui ressemblent à des fleurs, une violette et un jasmin. J’ai choisi celui à la violette et il suffit de l’émietter sous le jet d’eau pour remplir votre baignoire de bulles parfumés de violette et de bergamote dans une eau colorée. Quelle promesse tentatrice! 

Et enfin, je vous parle de Mamma Mia, qui est un gel douche exfoliant! Il est tout rose, a une fragrance bien gourmande au pamplemousse, nettoie grâce à l’argile rose et exfolie grâce son sel de l’Himalaya. La peau est nettoyée, stimulée et rayonante! 
Bref, de jolis produits pour faire plaisir à toutes celles qui raffolent des bains ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.