Une recette bien gourmande!

Escalopes de poulet
farcies aux olives

Avec ce temps pluvieux et frisquet, il nous faut des plats légers, mais gourmands et ce plat, c’est exactement cela: Une escalope de poulet farcie aux olives. Il est gourmand à souhait et fera frétiller vos papilles! Il est aussi ultra facile à réaliser! 
Pour cette recette et pour 4 personnes, il vous faudra: 4 blancs de poulet assez épais, 200 grammes de fromage blanc type Philadelphia, 2 grosses poignées d’olives vertes dénoyautées, quelques brins d’estragon, 4 tranches de jambon crû, du piment d’Espelette et de l’huile d’olive. C’est parti!

Commencez par allumer le four à 200 degrés. Hachez les olives, effeuillez l’estragon et mélangez-le tout au fromage blanc. Ajoutez une pincez de piment d’Espelette. 
Ensuite, il faut couper les blancs de poulet dans l’épaisseur pour former un poche. Remplissez cette poche de la préparation au fromage blanc. Enroulez ensuite chaque escalope d’une tranche de jambon crû. C’est déjà tout! 
Déposez les escalopes dans un plat huilé et hop au four pour 20 minutes. Pendant ce temps, préparez la salade avec une bonne petite vinaigrette! 
Il ne reste plus qu’à servir et à vous régaler! Un plat bien yummy! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.