Comment m’habiller….?

Déodorant Vinofresh
de Caudalie

Est-ce que vous êtes comme moi en ce moment? Je regarde le temps le matin et je me dis: ouhhh, il fait un brin frisquet! Alors je m’habille chaudement, pas comme en décembre, mais comme pour un jour frisquet d’avril où je ne me découvre pas d’un fil et BAM! Le soleil arrive, les nuages prennent la fuite, le thermomètre s’emballe et, moi, j’ai trop chaud et, bien entendu, je n’ai pas prévu de plan B. Je me dis alors que les dictons ne sont plus ce qu’ils étaient! 
Le truc, voyez-vous, c’est que je déteste transpirer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’aime nager: c’est le seul sport où je ne transpire pas (ou avec lequel je ne me vois pas transpirer!). La transpiration et les odeurs corporelles, ça me beurk, beurk, beurk. Je frôle la psychopathie avec cela. Mon déodorant devient donc mon seul et unique ami!

Alors quand Caudalie m’a envoyé son nouveau déodorant, Vinofresh, je me suis dit que cela tombait à point. Mais au moment de l’essayer, j’ai vu un commentaire extrêmement négatif concernant des biquettes sur Instagram qui m’a fait commencer ce nouveau déodorant avec prudence. Alors je vous le dis tout net: pour moi cette expérience est très positive et je n’ai vraiment rien à redire de ce produit. Mais c’est très personnel car ma transpiration n’est pas très forte, et je ne mange pas d’aliments qui se « transpirent », car ce sont des odeurs qui me font horreurs – psychopathe, vous dis-je! Je ne peux donc donner mon opinion que pour des gens qui seraient dans le même cas que moi. 
Néanmoins, je peux concrètement vous dire que sa structure gel s’applique facilement et couvre la zone des aisselles parfaitement. Ce déo neutralise les odeurs, hydrate et apaise. Sa particularité est d’être sans sels d’aluminium, sans alcool, sans silicones et sans bicarbonate de soude et il convient donc aux peaux sensibles ou si vous avez des craintes concernant ces éléments ou si simplement comme moi, vous appréciez la marque! J’ai du plaisir à l’utiliser avec son parfum très léger et frais, ce qu’il faut d’ailleurs pour un déodorant, à l’eucalyptus. Un déodorant à tester et ce sera à vos aisselles de parler. Les miennes étaient contentes, et si j’ai souvent encore trop chaud, au moins, je ne crains pas les mauvaises surprises! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.