Une goutte de printemps!

A Drop d’Issey
d’Issey Miyake

Vous le savez tous à présent: je suis en charge des relations publiques pour 8 belles marques de beauté. Elles sont toutes incroyables et ont toutes une identité bien marquée. Cela veut dire que j’évolue toute la journée au milieu de parfums aux notes envoûtantes, de maquillages aux pigments tentateurs et de soins qui me promettent douceur et beauté éternelle. Autant vous dire que je pourrais vous parler de mon boulot toute l’année, mais je ne le fais pas car je préfère me concentrer sur mes gros de coeur et le parfum dont je vous parle aujourd’hui est une dose de bonheur encapsulée dans une goutte d’eau: A Drop d’Issey Miyake.

Le bonheur, vous dis-je! Je dirai même plus: ce parfum a capturé l’essence du printemps avec ses notes de lilas, de rose de Damas, de fleur d’oranger, de musc et de lait d’amande. Il possède cette douceur d’un matin de printemps, tout frais et tout doux, quand la nature se réveille. Et, c’est bien l’idée de ce parfum: se laisser surprendre la nature pour s’émerveiller de sa beauté et ne jamais s’en lasser. Un vrai bonheur dont je ne pense pas lasser rapidement. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.