Un air de vacances!

Body Soufflé
Noix de coco & huile demonoï
de Nivea

J’ai envie de deux choses en ce moment: de la couleur vert d’eau et de senteur de coco. Je pense que mon cerveau essaie de me faire passer très subtilement un message tenace. Malheureusement pour moi, avec ce qui se passe dans le monde en ce moment, je ne me vois pas du tout m’envoler vers une lagune de l’Océan Indien. Trop de stress. 
Bon… donc si je ne pars en vacances, il ne me reste plus qu’à faire venir les vacances à moi!
Pour la fragrance coco, j’utilise en ce moment le Body soufflé noix de coco et huile de monoï de Nivea. Je l’utilise bien depuis plusieurs semaines et je trouve cette crème très agréable en texture et en parfum.

Cette crème est enrichie de petites perles d’huile qui explosent lors du massage pour hydrater et nourrir la peau intensément. Elle redevient tout belle, lisse et douce. Il ne me reste plus qu’à prendre une piña colada les doigts de pieds en éventail sur mon balcon pour finir de leurrer mon cerveau. Cela tombe bien: il annonce un temps estival ce week-end! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.