Un bain « tonic »!

Bain aux plantes « Tonic »
de Clarins

J’ai toujours pris beaucoup de bain. Je suis un vrai poisson et l’eau, surtout chaude, est mon élément. Mais depuis quelques mois, il est assez rare que je prenne mon bain toute seule! Il y a toujours un petit minou qui me tourne autour! Un peu, car ce qui l’intéresse en réalité, c’est la mousse! Cela tombe bien, moi aussi, j’aime la mousse et que mon bain sente bon! 
En ce moment, j’utilise le bain aux Plantes « Tonic » de Clarins. Ce bain moussant sent, comme l’huile « Tonic » dont je raffole, le romarin, la menthe et le géranium. C’est un vrai bonheur olfactif et je frétille de bonheur à l’idée de me glisser dans l’eau chaude pour respirer ces douces effluves.

Et si ce bain aux plantes sent bon, il faut aussi du bien à la peau en la nettoyant bien sûr, mais aussi en l’adoucissant, en affinant son grain et en l’assouplissant grâce à ses extraits de gentiane et de pin. Il convient aussi bien pour la douche que pour le bain grâce à sa mousse fine et légère parfaite pour les grandes filles et les chatons mignons! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.