Quelques boucles blondes!

Curl Styler Luxe
de Babyliss

Le propre de la femme, c’est de n’être jamais contente avec ses cheveux. Personnellement, j’ai fait la paix avec eux il y a très longtemps pour éviter de perdre de l’énergie pour rien. Ils sont très fins et donc je n’ai pas beaucoup de masse, mais le seul reproche réel que je peux leur faire, c’est d’être raide comme la justice! Ils sont raides, raides, raides! Même les boucles du coiffeur ne tiennent pas un après-midi. Bon… je l’ai accepté et j’ai arrêté de luter! Mais à Noël, j’ai gagné un fer à boucler de Babyliss, le Curl Styler Luxe. Sans attente particulière, je l’ai testé quelques fois et de façon assez surprenante, les boucles tiennent bien. J’ai été vraiment surprise!

Alors je ne vais pas vous dire qu’elles tiennent plusieurs jours, car ce ne serait pas vrai. Mais, sincèrement, elles tiennent une demi-journée, ce qui est une énorme progression dans ma vie capillaire. De plus, il est vraiment facile d’utilisation grâce à la combinaison d’une plaque en céramique et de l’air frais qui est soufflé le long du cylindre et qui permet de fixer la boucle. Il y a aussi trois températures (160°, 180° et 200°) pour moduler l’intensité en fonction de votre épaisseur de cheveux. Grosso modo, en 20 minutes, ma tête est faite et j’arrive même à faire de jolies boucles à l’arrière de ma tête – ce n’était pas gagné non plus de mon côté.  J’ai une patience toute relative pour ce genre de choses, donc il faut vraiment que cela fonctionne pour que je vous le recommande. 
Et comme j’apprécie davantage les boucles sur mon carré que sur mes cheveux longs, vous risquez de me voir souvent avec de jolis mouvements ondulés ces prochaines semaines. Soyez prévenus!

Une réflexion sur “Quelques boucles blondes!

  1. De belle boucles blondes, il fait des miracles ce boucleur, ici je lisse mes cheveux sui frisent à la brosse, comme quoi on n’est jamais satisfait de ce que la nature nous donne ! Bonne semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.