Se reprendre en main!

Concentré Minceur
de Caudalie

Vous le savez: J’aime nager. Je n’aime que nager! Les autres sports ne m’intéressent pas. Et vous savez quoi? Je ne peux pas nager! Toutes les piscines sont fermées depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même pas quand j’ai été nager la dernière fois. C’est la misère! J’attends, j’attends encore et je ne peux toujours pas aller nager. Et pendant ce temps, je peux vous dire que mes contours ne se raffermissent pas! Il ne me reste plus qu’à me prendre littéralement en main avec le Concentré Minceur de Caudalie: affermir, drainer, tonifier sont les maîtres-mots de ce soin qui sent diablement bon le sud grâce au citron, au romarin et au géranium. Et si le soin sent bon et que j’ai du plaisir à l’appliquer, il y a quand même beaucoup plus de chance que je sois régulière!
Et c’est bien ce qu’il faut: appliquer quotidiennement cette huile sèche en la massant pour hydrater la peau, la rendre tout douce et surtout la tonifier. Plus on masse, plus les effets positifs se feront ressentir. Je vais donc l’appliquer sur mes poignées d’amour et en abuser pour les faire disparaitre pour la réouverture des piscines! J’ai un peu de boulot devant moi!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.