Autour du poisson!

The Fish Club

Hier, de passage à Lausanne, j’en ai profité pour découvrir une adresse qui était sur ma liste depuis plusieurs semaines: The Fish Club! Il s’agit d’une poissonnerie, une épicerie fine et une boutique de décoration sur le thème de la mer à deux pas de la gare! Enfin… à deux pas tout en haut du Petit-Chêne, donc des pas en hauteur! 
Mais ce qui est bien pratique quand il fait moche, froid et qu’on ne peut s’asseoir nul part, c’est qu’ils font aussi des sandwiches!

The Fish Club propose trois types de sandwich: Lobster Roll, crevette à l’ail et saumon! Bon… j’avais des meetings, donc les crevettes à l’ail étaient exclues! Je crains toujours la mayonnaise dans les lobster rolls et donc j’ai choisi le sandwich au saumon fumé qui été fait à la minute devant moi!

Le saumon fumé est placé dans un pain brioché avec une crème citronnée et de la salade! Et le saumon, je tiens à la dire, c’est du vraiment saumon fumé et en quantité ! De belles tranches épaisses d’un saumon fumé de qualité! Cela fait plaisir! 
Je me suis vraiment régalée et je pense y retourner lors d’un de mes passages rapides à Lausanne pour acheter quelques produits de la mer. Tous les produits avaient l’air délicieux et c’est vraiment des produits qui manquent dans nos contrées! Je vous recommande vraiment d’y aller. Vous ne serez pas déçus! 

Informations pratiques
Site internet: https://www.fishclublausanne.com/
Adresse: The Fish Club, rue du Petit Chêne 3 à Lausanne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.