Un parfum de légume!

Bougie « Sauvage Garden »
de Zara Home

Aujourd’hui, il ne fait pas bien beau, alors qu’on aimerait voir l’été se ruer sur nous, en bousculant les gelées et les nuages sur son passage. Pour ne pas me plaindre – car cela me fatigue bien trop – j’ai choisi d’allumer une bougie que j’ai achetée chez Zara Home et dont le concept m’a fait frétiller! 
En effet, Zara Home a développé une collection nommée « Sauvage Garden » avec trois bougies aux fragrances carrément surprenantes. La première sent l’Origan. L’épice est infusée dans de la bergamote et le bois de Santal. La deuxième sent la tomate. Elle est également associée à la bergamote et à un coeur de verdure. Mais j’ai choisi la plus délirante: La bougie qui sent la betterave! On y retrouve la note verte de ses feuilles et l’amertume de la racine qui sont associés au patchouli.

 

Je suis la première surprise d’aimer cette bougie, car je déteste la betterave. Impossible de m’en faire manger! Mais, le mélange de l’amertume de la betterave et de l’exotisme du patchouli est vraiment réussi. En plus, je trouve le packaging, style boite de conserve, super réussi! Franchement, cette collection m’éclate par son originalité. Il est bien probable que j’achète toute la collection… pour faire venir l’été encore plus vite! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.