Du rose aux joues!

Air Matte Blush
de Nars

En ce moment, je suis pâlotte et un brin fatiguée! C’est le moment de sortir le grand jeu, malgré le masque, car se maquiller chaque matin sonne le gong de départ de ma journée et lui donne un rythme!  Cela vous semble dérisoire?! Peut-être… mais finalement, je fais beaucoup de visio-conférences et quand on est apprêtés, on ne craint pas d’allumer la vidée. Cela me permet de voir des gens, même désincarnés, et c’est nettement plus sympathiques que de parler à mon écran.  L’idée n’est pas de faire un maquillage sophistiqué à la maison, mais d’apporter juste ce qu’il faut pour me sentir belle et féminine durant cette période où on vit replié sur nous-même. Un peu de crème teintée, un soupçon d’ombres à paupières printaniers, un touche de mascara et enfin du blush pour avoir bonne mine! Et en ce moment, j’utilise le nouveau Air Matte Blush de Nars.

Ce blush s’applique comme une crème veloutée sur les joues et au contact de la peau, la crème se transforme en une poudre veloutée. Il est tout doux et s’estompe très facilement grâce au gel de jojoba qui répartit les pigments de façon lisse et uniforme. Il se décline en huit teintes, et pour une fois, j’ai délaissé Orgasm pour Freedom, qui est un peu plus mauve et qui convient bien à ma carnation actuelle. Ce blush est vraiment facile d’utilisation et point de risque de surdosage de poudre car la matière est vraiment facile à travailler. 

Sur cette dernière photo, vous pouvez voir la teinte Freedom avant d’être estompée. C’est un très beau blush qui se marie parfaitement avec ma peau toute blanche qui n’a pas vu le soleil depuis bien trop longtemps. Je pense que ce petit pot va m’accompagner ces prochains mois et continuer à me donner bonne mine!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.