Un mardi comme un lundi!

Thé vert
parfumé au jasmin
de Dammann

Ce mardi ressemble terriblement à un lundi. C’est toujours difficile de revenir du week-end, surtout quand celui-ci a duré 4 jours et qu’il a été fort agréable! Mais il semblerait que j’ai une bonne étoile, car aujourd’hui, ma journée est composée d’une très longue présentation, très intéressante mais très longue, qui me demande de l’attention mais pas trop d’énergie – d’autant plus que je mène une guerre sans merci, que je semble perdre, contre le pollen! Je suis donc restée à la maison pour un maximum de douceur et de sécurité, car il ne faut pas baisser la garde – contre la Covid et le pollen, deux ennemis redoudables!
J’en ai profité pour inaugurer le nouveau thé que j’ai reçu de mes collègues à mon anniversaire, le thé vert parfumé au jasmin de Dammann.

J’ai découvert mes premiers thés au jasmin au restaurant chinois. Je crois que c’était vraiment mes premiers pas dans l’univers du thé qui se résumait pour moi aux infâmes sachets jaunes de Lipton.  C’est un souvenir bien ancré en moi et je dois avouer que je ne bois quasiment jamais de thé vert au jasmin à la maison. C’est donc avec plaisir que je déguste ce thé produit à partir d’un thé vert de belle qualité, mêlé à des fleurs fraîches de jasmin qui parfume le thé. Ce thé est vraiment très parfumé et me fait voyager! Il me booste également en bonnes énergies et on en a vraiment bien besoin en ce moment! Je vous souhaite à tous une très belle petite semaine! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.