Bientôt Paques!

La collection de Pâques
de Lush

Pour débuter ce week-end, je voulais vous parler de la jolie collection que Lush a développée pour Pâques! Comme toujours, les produits sont super mignons, si jolis qu’on hésite presque à les utiliser. J’ai choisi 4 produits dont je vous en parle rapidement aujourd’hui et je vous en reparlerai plus longuement en stories lorsque je les aurai utilisés.
Pour débuter, je vous présente Walter Bunny, petit lapin marron, qui sent diablement bon le chocolat et qui est une barre solide pour le gommage. Riche en beurre de karité, il s’utilise sous la douche. Il gomme tant en hydratant la peau. Je suis fan de ce genre de produit.

Cette jolie jonquille, qui se nomme « Singing Daffodil », est un pain moussant réutilisable qui est parfumés aux huiles essentielles d’ylang et de tagète. Mais ce qui est vraiment cool, c’est qu’on peut souffler dans la fleur pour faire des bulles. Une façon ludique de se nettoyer pour les enfants , grands ou petits! 

Et dans un registre plus classique, mais qui fonctionne toujours à merveille: les bombes de bain! J’en ai reçu deux: Le gros oeuf violet, Flamingo Egg, qui libère dans l’eau un parfum fruité et du sel pour adoucir la peau.
Pour rester dans le thème de Pâques, il existe aussi une bombe de bain en forme de lapin blanc et qui se dissout en un magnifique arc-en-ciel au parfum rafraîchissant d’agrumes. Hum… Cela promet des bains sympathiques! Et puis, c’est une alternative bien sympathique au chocolat, et bien plus sage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.