Le début de la quarantaine!

Vital Perfection
Intensive Wrinkle Spot Treatmen
de Shiseido

Et voilà, le cap de la quarantaine est bien passée cette fois! Et même si j’ai un bon capital, il n’y a quand même pas de miracle, le temps commence à laisser de petites traces par-ci et par-là. Point de souci avec cela de mon côté. Je trouve que les rides racontent des histoires et de façon générale, elles ne me dérangent pas, surtout si elles montrent que j’ai beaucoup souri! Celle que je n’aime pas, c’est la ride du lion, celle qui se forme quand je fronce les sourcils quand je me concentre, quand j’essaie de comprendre quelque chose ou souvent quelqu’un ou quand je ne suis pas contente. Cette ride d’expression est la plus marquée chez moi et j’ai donc commencé à utiliser un soin de Shiseido, le Vital Perfection Wrinkle Spot Treatment, pour traiter ce souci précis.

Ce soin est donc prévu pour les peaux de plus de 40 ans et sa particularité est de contenir du rétinol pur pour booster la production de collagène pour combattre ces rides d’expressions ou de mimiques qu’on ne veut pas faire disparaître – car on n’efface pas l’histoire – , mais dont on ne veut pas favoriser le développement! Il faut utiliser ce soin en dernière étape de notre routine et l’appliquer avec soin et surtout régulièrement pour voir des effets apparaître ou plutôt disparaître! En plus, cette gamme sent super bon! J’ai vraiment bon espoir qu’avec un peu de persévérance, ma ride du lion reste une ride de lionceau!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.