Un sandwich sauce Café de Paris!

Sandwich à l’entrecôte
du Relais de l’Entrecôte

Aujourd’hui, à midi, j’ai été tester le sandwich du Relais de l’Entrecôte de Genève. Si vous vivez à Genève, vous connaissez forcément ce restaurant, qui est vraiment un incontournable avec sa carte à un seul plat: Entrecôte sauce Café de Paris, frites et salade. C’est toujours copieux, mais toujours délicieux! Pendant cette période pas facile, le restaurant a adapté son offre au take-away en faisant des sandwiches et uniquement des sandwiches. Cela faisait très longtemps que c’était sur ma to-do list, alors avec ce beau temps, j’en ai profité pour y aller.

J’avais entendu du bon et du moins bon, mais à l’arrivée, personnellement j’ai été ravie: le sandwich est composé de salade, de morceaux déjà coupés d’entrecôte – ce qui est extrêmement pratique pour que la viande ne parte pas d’un seul coup du sandwich – de quelques frites et bien sûr d’un peu de sauce. Alors bien sûr la portion est moins copieuse qu’au restaurant, mais en ce qui me concerne, c’est plutôt un « + » et je m’attendais à un sandwich plus gras pour être honnête. Non, les proportions sont parfaites pour se faire plaisir et avoir en bouche ces saveurs que je n’avais pas mangé depuis bien trop longtemps. Je me suis assise au bord du lac et j’ai dégusté toutes ces bonnes choses avec grand plaisir en regardant le lac bien bleu pour faire comme si… Comme si j’étais en vacances et même au restaurant! Avec cette crise, j’ai appris à me contenter de peu. C’était donc un moment parfait. Je peux déjà vous dire que je vais y retourner et vous devriez aussi le faire!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.relaisentrecote.fr/?page_id=392&lang=fr_FR
Prix: 21.- CHF
Adresse: Le Relais de l’Entrecôte, rue Pierre Fatio 6 à Genève

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.