Frotter, frotter, frotter!

Gommage Crushed Cabernet
de Caudalie

Ce n’est pas vraiment que j’ai pris du poids durant ces confinements à répétition, parce que ce n’est pas le cas. Non, c’est plutôt que je me suis ramollie! Plus de piscine à mon grand désarroi, moins de marche car il fait bien frisquet, du home office à gogo… le résultat est plutôt ramollo. Alors, comme j’ai reçu une cure minceur de Caudalie, je m’y suis mise. Je vous parlerai de chaque produit, mais tout cela débute le gommage « Crushed Cabernet », car le gommage active la circulation, élimine les cellules mortes et prépare la peau à recevoir le soin minceur.

Ce gommage aux pépins de raisin et aux 6 huiles essentielles est épais et a donc une texture parfaite pour attaquer mes capitons dans la douche! On frotte, on frotte, on frotte, on rince  et la peau est lisse et douce. De plus, son parfum naturel de citron, lemongrass, romarin et baies de genièvre est hyper stimulant avec ses notes énergisantes et tonifiantes. Adorant les gommages, je ne peux qu’apprécier ce gommage et lorsque la peau est douce, il n’y a plus qu’à appliquer un soin adapté pour s’attaquer à nos petites, mais multiples cellules graisseuses. Je vous reparlerai du soin, car il est encore trop, mais tout cela se profile bien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.