Du gel qui sent bon!

Désinfectants pour les Mains
de Mizensir

Il y a un an, lorsque notre normalité a basculé dans ce nouveau monde, je vous parlais en des termes qui me font sourire aujourd’hui. Je ne croyais pas que la situation allait dégénérer en Suisse et je pensais même que tout ce bruit était un peu exagéré. Un an après, le nombre de nouvelles habitudes que nous avons prises montre que j’avais tort: Les masques, les lavages des mains en continu et les gels désinfectants font désormais partis de nos vies. Et encore pour longtemps! Alors autant trouver du bon dans cette situation et prendre un désinfectant qui sent bon et soutenir les entreprises qui ont su se reconvertir pendant cette crise, comme Mizensir.

La fabrication de ces désinfectants pour les mains est une initiative du Maître parfumeur Alberto Morillas qui a souhaité proposer un produit utile en cette période et agréable dans son utilisation. Cette solution hydroalcoolique est délicatement parfumée et assure une protection. Il y a plein de fragrances agréables comme bergamote, Cologne, fleur d’oranger ou oud, mais ceux que j’ai choisis, ce sont gingembre et figuier. J’adore ces deux parfums.
J’ai choisi le format mini qui se glisse dans les poches de mon manteau et ou dans mon sac. Je les prends partout avec moi et j’en abuse avec plaisir dès que je suis à l’extérieur. Mais il existe des formats plus grands pour la maison ou le bureau – mais dans ce cas-là, je préfère utiliser de l’eau et du savon. Trop de couches de gel me dégoûtent un peu!
Donc si comme moi, vous faites encore bien attention pour protéger vos proches et vous-mêmes, alors je vous recommande ces petits flacons pour vous protéger avec des notes parfumées!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.mizensir.ch/collections/desinfectant-parfume-mizensir
Prix: 100ml: 25.- CHF/ 60ml: 15.- CHF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.