Accro aux Bridgerton!

La Chronique des Bridgerton
Tome 2 : Anthony
de Julian Quinn

Je termine à l’instant le second tome (qui se trouve dans le même livre que le premier) des Chroniques de Bridgeton de Julia Quinn. Dans ce nouveau tome, Lady Bridgerton a décidé de marier son ainé, Anthony! Cela tombe bien, il en a décidé de même! Le vicomte pense, selon une superstition que vous découvrirez au fil des pages, qu’il ne lui reste que quelques années à vivre. Il veut donc trouver une épouse pour entretenir sa lignée, mais il ne souhaite pas tomber amoureux. Il veut donc trouver la perle rare: une belle pondeuse pas trop attachante! Il fréquente ainsi le bal des Débutantes et arrête son choix sur le belle Edwina Sheffield. Mais pour séduire le cœur de la belle, il faut obtenir l’approbation de sa grande sœur, Kate. Mais en lisant les Chroniques de Whistledown, cette dernière s’est fait une idée vraiment calamiteuse du beau vicomte et ne lui montre que du mépris. Celui-ci débute donc une parade de séduction pour séduire Kate afin d’épouser Edwina. Comme vous le devinez, tel est pris qui croyait prendre et les plans du Viconte de Bridgerton vont se retourner contre lui, mais je n’en dis pas plus.
J’ai passé un sympathique moment avec ce livre et ces deux tomes et pour tout vous dire, j’ai déjà commandé les deux tomes suivants. Bref, une lecture sympathique que je vous recommande. Vous passerez un moment niais, mais un chouette moment niais!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.