Le burger venu d’ailleurs!

Restaurant Shiso

Je ne suis pas sure que ce soit vraiment une bonne chose pour mon popotin, mais au bas de l’immeuble où se trouve mon bureau a ouvert Shiso Burger. Il s’agit d’une chaine allemande qui existe depuis 2013  et qui vient d’ouvrir ses portes à Genève. Cette enseigne fait donc des burgers fusion délicieux. La garniture du burger se décline à l’infini: Classique, cheeseburger, avec une sauce lemon-chili ou encore celui que j’ai choisi et qui est une tuerie, le Bulgogi, avec du boeuf mariné.
Si la viande ne vous tente pas, il y a aussi le burger au thon, celui au saumon, celui à la crevette tigrée en tempura – que je vais assurément goûter – ou encore celui au tofu ou au champignon Porto Bello. Ces burgers se distinguent par leur pain blanc et moelleux cuit à basse température qui ressemble à s’y méprendre un pain de bao.

Les accompagnements sont en plus – ce que je trouve toujours un peu regrettable – et il y a des frites, des frites de patates douces, du kimchi (du chou épicé et fermenté), du coleslaw et des edamame! J’ai testé les frites et elles sont délicieuses.Shiso possède aussi un cadre très sympathique qui méritera que l’on s’y assied dès que nous le pourrons pour déguster un bon burger. En attendant que les restaurants rouvrent, je vais tenter d’être sage et de ne pas y retourner tous les deux jours pour la sauvegarde de mon popotin qui n’a pas vu un bassin de natation depuis plusieurs mois! Je vous recommande ce restaurant. On s’est vraiment régalés! Une adresse sympa à découvrir.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.shisoburger.ch/
Adresse: Shiso, boulevard Georges Favon 10 à Genève

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.