Savonner à la dure!

Ultra Doux Shampooing
solide Trésors de Miel
de Garnier

Je ne suis pas une grande écolo, et je ne le revendique pas du tout, mais je tente de réduire mes déchets et surtout de limiter les suremballages et les bouteilles en plastique pour faire du bien à la planète. J’ai déjà retiré les gels douche de mon appartement, alors quand j’ai vu de nombreuses influenceuses parler des nouveaux shampooings solides de Garnier, je me suis dit que j’allais les essayer et j’ai filé en acheter un. Et cela a du sens car j’utilise très souvent les shampooings liquides de la marque – celui au miel et celui au lait d’avoine – j’ai donc choisi celui au miel en version solide qui a un parfum gourmand et régressif.  Ce n’est pas la première fois que je teste des shampooings solides, mais auparavant je n’avais pas été séduite par la texture du shampooing dans les cheveux. Celui-ci s’applique facilement en frottant le savon contre les cheveux et mousse facilement. La consistance est la même que pour du shampooing liquide. Il est donc très agréable à utiliser et il est tout doux avec sa formule à 94% d’origine végétale avec du miel à la cire d’abeille et il est biodégradable à 97%. C’est donc parfait pour ma conscience et pour mes cheveux fins que je lave quasiment tous les jours! Ils sont doux, légers et légèrement parfumés.
C’est un changement très positif puisque cela ne me demande pas d’effort ou ne me prive pas d’un plaisir particulier. Je risque bien d’adopter cette nouvelle gamme. Je vous recommande de l’essayer!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.