Prendre de la hauteur!

Marchepied
de ZaraHome

Comme vous le savez, j’ai emménagé il y a quelques mois dans mon nouvel appartement. Un nouveau chez moi mais situé dans un bâtiment des années 60. J’y suis bien heureuse et je prends  mon temps pour le décorer car j’essaie de respecter l’esprit du lieu et de construire un tout en harmonie. Chaque mois, j’achète un nouveau meuble et on passe une étape de décoration. Il y a encore beaucoup à faire, comme les murs, mais je manque cruellement de temps pour m’en occuper. Mais cela n’est pas grave en finalité, car je peux ainsi prendre mon temps et peser chaque décision.

Pour le mois de mars, j’ai attendu la réouverture des magasins pour commander un marchepied chez Zarahome. J’en cherchais un depuis longtemps, car si le plafond n’est pas très haut (2.65m), les armoires montent tout de même jusqu’en haut, et avec mon 1.70m et même avec beaucoup de bonne volonté, je n’arrivais pas à accéder aux petites choses bien rangées sur la dernière étagère. De plus, ma cuisine est foncée (je vous montrerai bientôt une photo) et je n’arrivais pas à nettoyer les portes jusqu’en haut, cela faisait donc des traces! Je ne suis pas une fée du logis, mais tout de même, c’est contrariant! Non seulement, je trouve ce marchepied extrêmement pratique, mais plus que cela, il fait à présent partie de ma décoration, car avec ce beau bois, il a trouvé sa place dans ma cuisine et j’y pose des plantes quand je n’en ai pas besoin. Et si j’ai besoin de gagner un peu de place, sa petite marche se peut rétracter. Je suis vraiment enchantée de cet achat et vous risquez de le voir souvent sur mes photos!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.