En attendant de retourner au restaurant!

Pitaya
Thaï Street Food

Encore un petit mois à attendre de retourner au restaurant! Je peux vous dire que je suis impatiente! J’aurais adoré qu’ils rouvrent en mars pour mon anniversaire, mais non, nous patienterons donc jusqu’au mois d’avril. En attendant ce grand jour, j’en ai profité pour découvrir les grands courageux qui ont ouvert leurs portes à côté de mon bureau. Je commence par vous présenter Pitaya – Thai Street Food.

Alors point de surprise, il s’agit d’un restaurant – un take away pour le moment – dédié à la cuisine thaï. Cette chaîne de restaurants thaïs a inauguré son premier restaurant en 2010 à Bordeaux. L’idée est de rappeler les marchés thaïlandais où la cuisine est faite à la minute devant les clients. La carte propose 14 plats assez traditionnels comme le Pad Thaï, différents curry, le Beef ou Chicken Thaï  ou encore le Chicken Satay que j’ai choisi. Le plat a donc été fait devant moi dans un wok. Tous les plats ont l’air délicieux et sont très bien présentés.
Arrivée au bureau, je me suis régalée avec mon émincé de poulet et ses oignon rouges, ses pousses de bambou et ses courgettes sautées sur du riz blanc thaï avec une onctueuse sauce cacahuète. C’est une bonne alternative aux sushis pour mes pauses de déjeuner, car les plats sont riches en légumes. Cela me plait! J’y retournerai! C’est sûr!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.pitayaresto.ch/
Adresse: Pitaya, Boulevard Georges Favon 3 à Genève

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.